Libertaria

libertaria.png  

L'émission à l'humeur libertaire

Mensuelle - Durée : 1h30
Diffusion : 1er mercredi du mois à 21h
Rediffusion : dimanche suivant à 19h
Animateur : Pat et Djay

Depuis une dizaine d’années sur la radio libre et sans pub du val de drôme, Pat s’installe au micro et dgé aux manettes. C’est alors parti pour 1h à 1h30 de coups de gueule politiques, de reportages et d’échanges avec invité(e)s, tout ceci enrobé de musiques hétéroclites et engagées. L’humeur est souvent libertaire et l’humour n’est pas en reste. Alors à vos postes et n’hésitez pas à appeler en direct au 0475406249 !

Ecoutez et Réécoutez Libertaria

TELECHARGEZ ICI LES PODCASTS

06/06/2018 pas de repos pour les braves !

entre reportages de luttes passées et agenda des luttes à venir , la chronique de blandine s'incruste ! bonne émission , et rendez vous en septembre !



 

02/05/2018 rap et chimpanzés

libertaria reçoit une bande de pots pour un live et la sortie de leur quatre titre "autorisation de mise sur le marché " . Patou nous présente le livre "manifeste des chimpanzés du futur " . bonne écoute



 

04/04/2018 libertatia en reportage

libertaria est parti en reportage , et à rencontré les services publics manifestant le jeudi 29 mars , les curieux de la réunion publique sur le centre aquatique , et Jean Gabriel , guide de haute montagne à Névache !



 

07/03/2018 migrants mi zad

alors que les murs s’érigent de partout ,autant dans nos têtes ,que géographiquement, ouvrons les frontières et les imaginaires autour de l’accueil et de l\'autonomie.Frontières et Zad , deux sujets brulants !



 

07/02/2018 gaffe aux graffes

un graffiti sur Crest a mis le feu aux poudres ,enflammant les passions les plus controversées ! Alors :art ou vandalisme ? peut-être les deux ! Nos invités tentent d\'y répondre !



 

03/01/2018 nouvelle année ,même luttes

des nouvelles de l’hôpital de Die , quelques conseils de lecture , deux trois morceaux de musique , une pomme et au lit !!



 

06/12/2017 libertaria à l\'hopital

libertaria reçoit le collectif
de défense de l’hôpital de Die
qui se bat une fois de plus pour
la survie de sa maternité !(entre autre )
état des lieux , luttes à venir !
trois représentants nous détaillent
tout ce qu\'il faut savoir !



 

01/11/2017 libertaria fête les morts

libertaria reçoit l\'aspas au téléphone , reportage de manif des fonctionnaires , le tout bercé par la musique des morts
bonne écoute



 
Saison 2017-2018  
04 octobre 2017, rencontre avec l'Or des Bennes

 
6 septembre 2017

 

 

 

 
bdcp 

 soundcloud-icon

Facebook Home logo old.svg

picto-soutien

C'est soutenir un média libre et indépendant... Une Radio sans publicité... Des artistes locaux, indépendants, de la musique variée...

     


picto-disque




picto-newsletter