Le 1er Février, soirée Thématique sur les Habitats Légers

USINE-VIVANTE

logo-atypic-boisLES-TOILES-DU-BERGER-logo-CMJN

 
Le 1er Février, en partenariat avec L'Usine Vivante, Atypic Bois et Les Toiles du Berger, nous avons organisé des Oreillettes ainsi qu'une Table Ronde sur le thème des habitats Légers. L'occasion pour nous de faire une soirée thématique sur l'antenne, qui débutait à 17h pour se finir après 22h avec Libertaria...  


  


Antoine Fargues et Mathias Hermann, tous deux artisans à La Forge (Crest) nous ont exposé dans le Zoom leur vision des Habitats Légers.
La Forge



A 18h, prise de direct depuis l'Usine Vivante en compagnie de l'émission AU ROND-POINT, UNE ÎLE et l'occasion pour nous d'organiser une petite séance d'Oreillettes, les fameuses écoutes collectives de Radio Saint Fé !

 ROnd point UV


A 19h, Atypic Bois, Les Toiles du Berger et  l'association Halem, se sont réunis autour des micros de Radio Saint Ferréol pour une table ronde.

ROnd point UV 2 siteon0-e5814



Hey ! C'est l'heure ! Mais l'heure de quoi ? L'heure du Indie Ground Sound System ! A 20h, ce mercredi 1er février, IndieSèb s'intéresse à la question des Habitats Légers.

intro-IndieRadioShow



A 21h, LIBERTARIA, l'émission qui relaie les luttes du Val de Drôme et du reste du monde, partait à la rencontre des Habitants Légers...

Intro libertaria



Même (tout le) CONFORT MODERNE, le Radiozine du Val de Drôme a joué la carte des Habitats Légers. Diffusée à 13h le 1er mercredi du mois sur notre antenne et sur Rdwa !

futur323



 


 

  •  

    RSFbook 

    Facebook

     

    Page

     

    Groupe

     

     

     
  • picto-soutien

    C'est soutenir un média libre et indépendant... Une Radio sans publicité... Des artistes locaux, indépendants, de la musique variée...

         

    picto-newsletter

    picto-disque